Marché de noël MMM

12249822_929922737100112_5906156588550075646_n.jpg

Ce samedi matin, je me suis rendue au Marché de Noël organisé par Me Myself and Montréal. Cette vente je l'attendais depuis longtemps. Depuis la vente Etsy, j'en avais fait des marchés (Marché Casse-Noisettes, Marché de Novembre, Marché Prince-Arthur) et même si c'était sympa, j'étais en manque de création locale bijours/fringues/cosmétiques.

Le Marché de Noël de MMM, qui aurait pu juste s'appeler "Vente de Noel" (mais c'est surement moins accrocheur), s'est tenu à l'Appartement 200. J'étais vraiment curieuse et impatiente d'y aller. Je connaissais cet endroit pour ses soirées et je me demandai bien comment ils investiraient les locaux pour y faire de la vente au détail.

J'adore cet endroit (la déco y est vraiment top) et on peut dire que le challenge d'y accueillir des commerçants a été relevé. Les exposants présents n'étaient pas nombreux (11 créateurs), mais c'était finalement largement suffisant pour y trouver son bonheur et faire chauffer la carte bleue. Bijoux, vêtements, cosmétiques, papeterie, il y avait vraiment de quoi faire ! Il y avait même un stand de macarons et de ballons (?!).

Marché de noël MMM

Si tu es curieux/curieuse de savoir ce pour quoi j'ai bien pu craquer et/ou comprendre comment j'ai bien pu y laisser presque 100$ en 50 minutes top chrono :

il ne te reste plus qu'à regarder cette courte vidéo juste en dessous !

[embed]https://www.youtube.com/embed/AAzSWCVmQX0[/embed]

Les créateurs

>> Féline Dion

J'ai adoré leur design et franchement, "Féline Dion" il fallait oser comme nom de marque ! C'est drôle, réussi et vraiment pas cher (compter 20$ pour les T-shirt et 35$ pour les sweat seulement !).

Stand Féline Dion Stand Féline Dion

>> Beurd

J'ai bien aimé le côté "décalé" de cette ligne de fringues. Bien que je ne me vois pas porter ce style de vêtements tous les jours, j'aurai bien craqué pour un de leur sweat femme (mais mon portefeuille m'en a empêché !!!).

Stand Beurd

>> Annie Lesperance Joailliere

Un large choix de bagues et de boucles d'oreilles, à des prix tout à fait raisonnable. Bien sûr, ce fut l'occasion pour moi de constater que j'avais des doigts beaucoup trop fins... pas de tailles en dessous de 5, et manifestement c'est encore trop grand pour moi. Cependant, il faut noter que la joaillière se propose de faire votre bague sur mesure ! Et ça, c'est vraiment l'fun !

StandAnnie Lesperance JoailliereStandAnnie Lesperance Joailliere

>> T. Lees Soap Co.

Un large choix de cosmétiques à petit prix.

20151205_111445 (Copier)

Stand T. Lees Soap Co.Stand T. Lees Soap Co.

>> Free Series

J'ai littéralement craqué pour leurs bijoux. Sobres, chics et élégants, ils auraient parfaitement trouvé leur place dans ma boite à bijoux !  20151205_110951 (Copier)

>> Euginie Bee

Autre style, mais tout aussi plaisant ! Les bijoux Euginie Bee m'ont sérieusement fait de l'oeil.

Stand Eugenie Bee

Crois moi, si je m'étais écoutée, j'aurai acheté bien plus ! Pour vous, une petite sélection de mes coups de cœur durant le marché de Noël de MMM:

Féline Dion

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/163803725/collier-sylphide-plaque-or-18k-jade-et?ref=shop_home_active_4

Et toi, quel article te fait envie ?