Pendentifs en argent : de simples bijoux aux symboles de la vie

Avec la maternité, mon caractère a changé et tellement : en plus d’avoir beaucoup mûri, je suis devenue plus romantique, plus spontanée, plus simple, plus déterminée et plus observatrice. J’ai appris à apprécier la simplicité, les petits gestes et la vie quotidienne, j’ai commencé à voir beaucoup d’amour même dans les petits gestes de ceux que j’aime. Et j’ai appris à aimer davantage. J’ai commencé à associer les plus beaux souvenirs à des objets, par exemple une sorte de fleur me rappelle mon premier rendez-vous amoureux, une certaine assiette me rappelle la famille, des pendentifs en argent me rappellent le moment de l’accouchement et le train est devenu important depuis que j’ai quitté ma ville.

Je crois que chaque mère a un objet lié au souvenir de l’accouchement. En plus des mille émotions que j’ai ressenties à ce moment, je souris encore chaque fois que je vois cette petite boîte bleue qui contient l’un des plus importants joyaux de ma vie. Un cadeau que j’ai reçu peu après la naissance, un cadeau qui, bien qu’il puisse représenter un “simple” bijou pour une nouvelle mère, a pour moi une valeur qui va au-delà de sa qualité.

Cadeau à la nouvelle mère : bijoux et pendentifs symbolisant la naissance d’un enfant

La grossesse et la période qui suit l’accouchement représentent pour nous, femmes, les moments les plus particuliers de notre vie : ce sont des étapes qui mènent à la maturation, au changement et qui donnent lieu à des émotions nouvelles jamais vécues auparavant. Nous sommes catapultés dans une vie qui ne nous appartenait pas auparavant et, surtout, nous découvrons un amour pur que personne d’autre au monde, sinon un enfant, n’est capable de vous donner.

Après l’accouchement, ceux qui reçoivent de petits cadeaux sont généralement les nouveaux arrivants. C’est plus que juste, mais je pense qu’il est également important de donner à la nouvelle mère quelque chose qui puisse devenir un symbole de vie pour elle. Et avec les bijoux, à mon avis, c’est sûr. Une petite breloque en forme de landau, un collier avec un pendentif de poupées, un pendentif qui représente l’amour, tous des bijoux qui donneraient à une mère beaucoup d’émotions et de bons souvenirs.

Et si vous aussi vous cherchez le bon cadeau, ou plutôt le pendentif en argent parfait à offrir à la nouvelle maman, vous pouvez l’acheter en ligne. J’ai toujours trouvé les pendentifs de poupées fascinants, ces pendentifs qui représentent un garçon ou une fille. La poupée d’argent dans sa simplicité, peut devenir un symbole très important dans la vie d’une mère.

Mais il n’est pas nécessaire d’attendre le moment de la naissance, car même pendant la grossesse, il est agréable de recevoir un symbole qui rappelle l’une des périodes les plus belles et les plus magiques de la vie d’une femme. J’ai trouvé très excitant le pendentif qui représente une femme avec un gros ventre sur lequel sont gravés les mots “Waiting for you”.

A découvrir : Les Bijoux Esothériques BienEtreDeLAme