Ma boite à luxe

Ma boite à luxe - 1ere édition

Et voilà une nouvelle box tout droit débarquée à Montréal ! Il n'en fallait pas moins pour retenir mon attention.

C'est que moi, les box, vraiment, j'adore ça ! Je crois que ça rappelle tout un tas de bons souvenirs à mon âme d'enfant. Découvrir dans ma boite aux lettres chaque mois une boite surprise, je suis déjà toute conquise à ce concept.

Quand Boa bijoux m'a approché pour me proposer de découvrir leur nouvelle box, je ne vous mentirai pas, j'ai  :

  1. été sur leur site internet pour découvrir qui diable était "Boa bijoux"
  2. voir si leurs bijoux correspondaient à mon style
  3. devant le constat flagrant que "oui", je me suis empressée d'accepter.

Figure-toi que j'ai déjà refusé de telles propositions en réalisons, que non, définitivement, je ne pouvais pas te parler d'accessoires que je ne porterais pas moi-même. Mais là, c'était différent. Je dois t'avouer que j'étais même curieuse, voire impatiente de découvrir le contenu de cette boite !

Pour mettre fin à ce suspens insoutenable, je me suis donc rendue au 363 Rue de Castelnau Est, à la boutique Boa Bijoux. L'occasion de te dire que située non loin du marché Jean-Talon, la boutique a la chance d'être basée dans un quartier que j'affectionne tout particulièrement. Cette rue (et celles autour) ont un charme fou !

Boa Bijoux boutique

Bref. J'ai donc découvert ce magasin que je ne connaissais pas et j'ai pu constater de moi-même qu'il y avait là tout un tas d'objets de désir et de convoitise auxquels mon porte-feuille a refusé de céder (ce n'était pas l'envie qui manquait, heureusement j'ai une volonté de fer !).

Boa Bijoux
Bracelet boa bijoux
Boa Bijoux
intérieur boa bijoux

J'en ai évidemment pour profiter pour discuter avec la personne à l’origine du projet, histoire d’en savoir un peu plus et de savoir si ça valait le coup de t'en parler aujourd’hui ou non. Tu l’auras compris, la réponse est oui

Outre l’aspect « Reçois ton cadeau tous les mois » j’ai été séduite par le fait qu’il ne s’agit pas juste d’une box de bijoux en tant que tel. Dans ta boite, tu peux recevoir tout un tas de produits, du bijou oui c’est certain, mais aussi des produits cosmétiques, de la papeterie, des gourmandises… que des produits coup de cœur sélectionné avec soin. Jusqu’à janvier, tous les produits seront issus des créateurs et artisans locaux, et ça tu le sais, moi je suis une fan du « fait à Montréal » ! Pour la suite, tout dépendra des opportunités qui se présenteront. Il faut aussi se dire qu’au-delà de cette date, ça fait encore un peu loin. Il faut laisser la possibilité à ce concept d’évoluer, mais je ne saurais que trop les encourager de poursuivre dans cette direction !  

Différents forfaits d’abonnement son offert. Tu peux tester pour un mois, trois mois, six mois et même un an ! L’abonnement se fait directement en ligne sur le site www.maboitealuxe.com Les frais de port sont de 10$, toutefois la propriétaire m’a indiqué qu’elle n’était pas contre le fait de pouvoir récupérer directement en boutique sa box pour pouvoir économiser les frais de port si on le souhaite. Pas mal si t’habites Montréal !

Alors je ne sais pas ce que tu en penses, mais je te laisse te faire une petite idée sur le contenu de cette première édition qui m’a été remise !

Le contenu de la boite :

  • 1 collier - Boa Bijoux
  • 1 barre de quinoa aux fruits tropicaux - Grandma Emily
  • 1 carnet de notes - Joanie Houle
  • 1 baume à lèvres au beurre de karité, parfum noix de coco - Les Savons Frais
  • 1 savon de glycérine naturelle, parfum "Poire d'automne" - Les Savons Frais
ma boite à luxe #01

Et toi, les "box surprise" directement dans ta boite aux lettres, es-tu séduite par le concept ou tu préfères savoir ce que tu achètes ?