Faire du sport gratuitement à Montréal

Pourquoi s'embêter à payer une salle de sport lorsque l'on peut en faire gratuitement ? Gratuitement et en plein air s'il vous plait  ! Oui bien sûr cela ne fonctionne que pour ces beaux jours, mais on aurait tort de s'en priver.

Parc La Fontaine

J'ai découvert un peu par hasard que la marque de vêtements de sport Lolë organisait des meetup, à comprendre des rencontres sportives, au plein cœur de Montréal (mais aussi aux Etats-Unis, en France et dans le reste du Canada). Je me suis donc prêtée au jeu le temps d'une heure dans le magnifique parc La Fontaine.

J'ai suivi l'entrainement en circuit avec le coach Lisa. Moment placé sous le signe, je cite "du plaisir et du rire". Même si je suis assez sceptique sur le côté plaisir car franchement on souffre un peu quand même, ce fut un moment très agréable. Nous avons enchaînés plusieurs séries d'exercices en utilisant l'espace, les bancs et les murets du parc. La coach est géniale, motivante et corrige les mauvaises postures  (ce qui est loin d'être systématique dès qu'on est nombreux) !

Atelier Lolë

Sont aussi proposés un club de courses, des bootcamp, du yoga.... De quoi se remettre en forme tout l'été !

Prochain rendez-vous samedi 27 juin à 10h au parc La Fontaine !

RDV Lolë 27/06/15