Viens au DIY "Les petites Frenchies à Montréal" !

Atelier DIY les petites frenchies à Montréal

Si tu me suis depuis un certain temps, tu sais déjà que J'ADORE les petites choses créées de petites mains. J'aime découvrir les créations d'artisans locaux, j'aime fabriquer moi-même mes décos et j'adore le concept d'ateliers DIY.

 

Alors si tu ajoutes les trois, tu comprendras mieux pourquoi je suis une adepte de l'Atelier du Coin de la Rue et de Mam & Pop. Deux boutiques où ces trois éléments sont réunis. Et tout d'un coup une lumière s'est allumée dans ma tête : et si j'organisais un atelier DIY avec mes lectrices ? Yeah ! Ce serait pas génial une petite après-midi girly avec du thé, des petits gâteaux et une bonne dose de créativité ?

Si ça t'intéresse, tu peux noter la date dans ton calendrier dès maintenant !

Je te donne rendez-vous :


le dimanche 6 novembre 2016,
à la boutique Mam & Pop,

pour une petite session DIY Une Frenchie à Montréal.


Les places seront limitées à  20 participantes et il faudra compter une vingtaine de dollars de participation (pour l'achat du matériel + collations).

download.jpg

Et à ce stade tu te demandes très certainement, oui mais pour fabriquer quoi ? La réponse est...... tout dépend de toi ! Parce que j'ai vraiment envie qu'on fabrique quelque chose qui nous plaise, j'ouvre le choix de l'atelier au vote !

Comment on fait ? Voici 12 petites vignettes, c'est pas compliqué on commence par la première ligne en haut, on lit de gauche à droite les vignettes n°1 à 3 et on va jusqu'à la dernier ligne pour les vignettes numéro 10 et 12.

Voici une petite sélection d'idées de choses que nous pourrions faire ensemble juste en-dessous. Dis-moi en commentaire si ça te tente et qu'est-ce que tu préfèrerai faire ? La création qui remportera le plus de suffrages sera celle retenue pour la session !

Alors qu'est-ce qui te tente ?

Rendez-vous dimanche 26 novembre et au plaisir de faire (enfin) ta connaissance !