[Concours] la box Une Frenchie à Montréal

Gagne-ta-box-1.jpg

300 fans !Vous êtes maintenant plus de 300 personnes à me suivre sur ma page Facebook, c'est fou non ?

Quand je pense que j'ai lancé ce blog il y a moins d'un an cela me parait surréaliste. Je suis vraiment contente de ce résultat, contente d'être lue, de vous lire et de savoir que je peux vous être utile (je ne compte plus les mails pour me remercier d'avoir écrit l'article "VIE et conjoint de fait" qui a permis à d'autres de venir au Canada). Tenir ce blog, animer la page Facebook et le compte Instagram, c'est du boulot. Ca prend un temps monstre et certainement bien plus que ce que je l'imaginais au départ. Pour autant, voir la progression de visites, des likes, des partages, c'est vraiment encourageant, réconfortant aussi et ça suffit à me motiver pour poursuivre.

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous un peu de cette onde positive que vous m'insuffler. C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau. J'ai beaucoup réfléchi à quoi vous offrir. Il était pour moi essentiel de rester dans ma ligne éditoriale, celle d'une Française expatriée au Canada.

C'est pourquoi j'ai pris contact avec Souvenir essentiel et Jules mon poisson bulle, deux enseignes montréalaises que j'affectionne tout particulièrement. Ils ont accepté de me soutenir dans l'organisation de ce concours pour vous fournir les lots idéaux ! Je les remercie d'avoir bien voulu jouer le jeu.

A gagner

1 coffret de découverte des saveurs du Québec.

  • Une bouteille de sirop d'érable
  • 1 pot de tartinade de bleuets
  • 1 pot de beurre de pommes
  • 1 pot de tartinade de canneberges
box1 box 2

Et une magnifique carte "Montréal, je me souviens"

Carte+Montreal+Je+me+souviens+2

Si vous n'avez pas le courage d'attendre et que vous souhaitez acheter ces produits au plus vite, c'est par ici : ----> pour le coffret ----> pour la carte

Les règles du jeu

Comment participer ?

Le concours est ouvert à toutes personnes résidant au Canada ou en France métropolitaine.
Il suffit d'être fan de la page Facebook d'Une Frenchie et de laisser un commentaire sur la publication Facebook relative à cet article.
 

Le concours est ouvert du mardi 26 janvier 2016, à 7h00 (heure de Montréal) au lundi 1er février 19h (heure de Montréal).

> Après ce délai, aucune participation supplémentaire ne sera prise en compte.<

Le gagnant sera tiré au sort aléatoirement via Woobox. Il sera annoncé sur la page Facebook et en édit de ce post. Le gagnant devra me faire parvenir ses coordonnées via message privé sur Facebook ou via le formulaire de contact. Si le gagnant ne se manifeste 10 jours après le premier tirage, un second tirage au sort sera organisé.

Bonne chance !

Edit : lundi 1er février au soir Félicitations à Chantal Marchal qui remporte la box !