Cacao 70, le rendez-vous des amoureux du chocolat

20151029_193624-Copier.jpg
Entrée Cacao 70Si vous aimez le chocolat, ne cherchez pas plus loin où aller pour vous faire plaisir. Cacao 70 est juste l'endroit parfait pour sombrer dans la gourmandise chocolatée !

Entre le bar et le restaurant, Cacao 70 a su proposer au cœur du Plateau Mont-Royal un lieu chaleureux et convivial où il fait bon de s'arrêter. En été pour les petits creux, comme en hiver pour les gros craquages, il y en a pour toutes les faims. De la glace, à la crêpe, en passant par la gaufre, la pizza, la fondue (au chocolat !) il y a absolument TOUT pour se faire plaisir. Il faut cependant être largement conscient d'une chose en franchissant la porte de cette enseigne : votre ligne n'en ressortira pas indemne. C'est juste pas possible de ne pas céder à la tentation à la vue de cette carte si alléchante.

J'ai testé plusieurs de leurs produits : le frappé choco-framboise, la fondue au chocolat classique, le chocolat chaud épicé, la pizza au Nutella et ricotta, la crêpe aux pommes.

Absolument TOUT était délicieux !

gauffre Fondue au chocolat + pizza chocolat

J'aime l'ambiance des lieux. Un peu girly et cocooning, autant se le dire c'est le lieu parfait pour des petits rendez-vous entre copines. Ça marche aussi avec les mecs évidemment, mais il se peut qu'ils soient un peu moins sensibles au charme de l'endroit (va comprendre !).

Cacao 70

Cacao 70 buffet

Cacao 70 a pas moins de 4 enseignes sur Montréal. Vous en trouverez certainement une du côté de chez vous. Pour ma part mon repère reste l'adresse située sur le Plateau Mont-Royal. L'enseigne a ouvert tout juste cet été et depuis je ne m'en lasse pas !

Il est sûr qu'il est préférable d'aimer le chocolat pour vraiment apprécier, cela dit il existe aussi quelques desserts qui en sont dépourvus. Mais quel est donc l'intérêt de se rendre dans un endroit nommé "Cacao" si ce n'est pas pour manger du chocolat ?! Loin de moi l'idée de critiquer la carte, il en faut bien aussi pour les gens qui accompagnent les fous de chocolat ! Mais ce serait tellement dommage de passer à côté. Vous m'en direz des nouvelles !

Vous avez déjà testé ? Et vous, vous avez aimé ?