#1 Un bon brunch à Montréal

Nid-Poule-Copier.png

Vous êtes à la recherche d'un endroit où vous retrouver avec vos amis pour clôturer cette fin de semaine par un bon brunch à Montréal ? J'ai l'adresse qu'il vous faut !

Après avoir épluché les recommandations des meilleurs brunch de la ville ici et , c'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers un resto qui n'était pas dans la liste mais qui avait le mérite d'être à côté de la maison. Et grand bien nous en a pris car ce fut délicieux !

Le restaurant Le Nid Poule se trouve dans le quartier du Plateau Mont-Royal. Jus de fruit frais, omelettes, œuf miroir (comprendre œuf au plat), brouillés, pochés, pancakes, bacon, gaufres, crêpes, rösti... il y en a absolument pour tous les goûts !

La déco du resto est hyper sympa, le personnel très accueillant et les prix tout à fait abordables. Vous pouvez consulter la carte du restaurant comme si vous y étiez pour vous faire votre propre idée.

Si vous avez envie d'un bon petit déj' avant d'aller bosser, si vous chercher au manger le midi ou tout simplement où bruncher, je vous recommande ce resto les yeux fermés !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos des plats que nous avons commandés lors de notre brunch dominical :

Bon Matin

Wrap déjeuner

L'avenue

localisationLe Nid Poule 1361 Avenue du Mont-Royal E Montréal, QC H2J 1Y8

clockHoraires : du lundi au vendredi de 6h à 16h samedi et dimanche de 7h à 16h